Cardiff Bay

IMG_8890

Durant les Freshers nous avons participé à l’excursion organisée par Give it a go à la Cardiff Bay. Ce jour-là il faisait plutôt beau – non les photos ne sont toujours pas truquées. Nous avons donc eu pas mal de chance ! Nous étions avec Marine et Lola. Le « nous » désignant toujours au moins Maud et moi, oui, nous sommes littéralement inséparables pour le moment, pauvres petites nantaises exilées que nous sommes. La question est encore de savoir si nous allons réussir à nous supporter pendant neuf mois, dans le cas contraire la question est de savoir laquelle mangera l’autre en premier. Bref, je m’égare.


Sur la photo de gauche à droite ; Marine, Lola, Maud et moi.

IMG_2631


Même si j’ai 20 ans, je reste une grande enfant dans ma tête donc forcément, voir la mer est toujours quelque chose qui me rend trop heureuse. Néanmoins j’ai été un peu déçue par le paysage car c’est très industriel, il y a deux ou trois jolies choses mais ce n’est pas non plus fascinant. Par contre il y a beaucoup de restau’ qui ont l’air sympa… Oui la bouffe, toujours la bouffe. Et alors ? C’est plutôt sympa la bouffe !

Cette petite excursion nous a permis de parler à plusieurs personnes, nous avons notamment fait la rencontre de Sebastian un allemand Erasmus.

IMG_8895

Sur la photo se trouve le bâtiment qui représente souvent la Cardiff Bay. Je crois qu’il s’appelle « Col exchange » mais je ne sais pas trop comment ça s’écrit. Du temps où Cardiff était un grand port, ce bâtiment servait à faire les échanges de marchandises. Voilà pour la petite « minute » culture eheh.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire