Student lock-in

Qui n’a jamais rêvé de se faire enfermer dans un centre commercial de nuit ?

Et bien c’est bon, nous l’avons fait ! Cardiff est vraiment une ville pleine de surprises, où l’on peut participer à des évènement en tout genre… C’est ainsi que mardi 7 octobre nous nous sommes rendues au « Student lock-in ». Je vous explique ; une fois par an (il me semble), le centre commercial St David’s ouvre ses portes aux étudiants de 20h à 23h avec des promotions pouvant aller jusqu’à 20% dans les magasins inscrits au programme. Pour pouvoir participer il suffit de s’inscrire gratuitement sur internet, d’imprimer la validation d’inscription pour le DDAY et de venir avec sa carte étudiante.

IMG_9029

A 20h il est juste impossible d’y aller, pour la simple et bonne raison qu’il y a littéralement plusieurs centaines d’étudiants qui participent à cet évènement. Pour vous donner une idée de l’ampleur de la chose ; lorsque je suis passée dans la rue à 19h30 il y avait déjà plusieurs centaines de mètres d’attente ! Nous y sommes donc allées vers 20h45, ça nous a évité de faire la queue ! Bien sûr pour participer à ce genre d’évènement il faut aimer faire les magasins (ce qui pour ma part ne me pose absolument aucun problème eheh) et ne pas avoir peur des files d’attente pour les caisses.

A l’intérieur c’est de la folie ; il n’y a que des étudiants, des DJs, des distributions de popcorn et barbe-à-papa, des petits cadeaux publicitaires (j’ai eu un porte-clé décapsuleur en forme de bouteille qui clignote ; loooooooove).

Laisser un commentaire